Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 novembre 2008

Noël approche

Et oui, Noël approche à grands pas.

Hier, sur la côte d'opale, temps de Toussaint et, en ces moments difficiles que je traverse, je me suis accordée un après-midi comme je les aime.....belle musique, feu de bois et bricolage..ça m'a fait un bien fou.

J'ai donc monté les quelques décos que j'avais brodées

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0964

IMG_0965

IMG_0966

J'ai aussi continué le sampler de Novalee, et là, surprise....ma toile de lin fait 14 fils en largeur mais 12 seulement en hauteur.....je ne vous dis pas ma tête en découvrant cette horreur.

Résultat, j'ai supprimé une ligne ( la ligne des coeurs) et il sera beau quand même

IMG_0967

et je brode aussi le sapin d'Elisa en fil dégradé 115 de dmc, voilà le résultat, plus qu'une étape demain

IMG_0968

Je remercie celles qui m'ont envoyé de gentils messages de soutien et souhaite à toutes un excellent dimanche, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir aprés une aprés midi de broderie je vais m'y remettre aprés ce que je viens de voir sur le blog cela me donne le moral pour finir mon samplet<br /> bonne soirée bisoux<br /> à jeudi<br /> bernadette
Répondre
F
C'est adorable!<br /> <br /> Peux-tu me dire, si c'est possible, d'où vient la grille de ton 3ème coussinet. Je l'ai déja vue mais je ne me souviens plus où. C'est bientôt la fête de my DD et j'aimerai lui broder. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
F
Je participe également au SAL de Noël. J'aime particulièrement les tons que tu as choisi. Félicitation il est très chouette.<br /> Fabienne
Répondre
P
jolies comme tout ces petites broderies !
Répondre
F
c'est féérique toutes ces merveilles qui nous font rêver à Noël....<br /> amitiés fabienne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité