Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 novembre 2008

Sapin d'Elisa et Broderies anciennes

Bonjour, bonjour,

j'ai eu le plaisir de broder le sapin d'Elisa, il est terminé, reste la finition que je vous montrerai prochainement, je l'ai brodé sur du lin 14 fils avec du dmc n°115

IMG_0970

Puis, j'ai le plaisir de vous montrer quelques merveilles

d'abord ce que je pense être une robe de baptême

IMG_0974

Quel merveilleux travail, regardez de plus près

IMG_0975

IMG_0976

Puis, 2 magnifiques coiffes

IMG_0977

IMG_0980

Regardez la finesse des détails, décidemment les dames d'autrefois avaient des doigts de fée

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0981

J'espère vous avoir fait un peu rêver grâce à mes dernières trouvailles et remercie , de tout coeur, celles  qui parcourent mon blog et qui y laissent de si gentils commentaires.

bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Ces broderies sont merveilleuses; Maryse
Répondre
E
Superbes dentelles, d'où viennent elles ? <br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces merveilles.
Répondre
M
des merveilles en effet !
Répondre
G
Tu as raison, c'est superbe !
Répondre
S
Oh! oui comme j'aime ces jolies dentelles, ça me fait penser que j'ai ma robe de baptême en organza au font d'une malle.<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité