Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 novembre 2008

Mes en cours et .......

Bonjour, bonjour,

la période difficile que je traverse me laisse moins de temps pour broder, mais j'avance quand même, à petits pas...

mon sampler de novalee

IMG_1010

J'ai hâte de le terminer car voudrais le pendre dans la chambre de ma "Petite Maman" pour Noël. J'ai du sauter la ligne des coeurs à cause du défaut dans mon lin...mais il sera beau quand-même.

Et puis, un modèle que j'adore "For The brirds" de "The Drawn Thread" que je brode sur du lin 16 fils avec 2 fils de coton

IMG_1012

et puis, je voulais encore vous montrer un de mes trésors

IMG_1013

de plus près

IMG_1018

je l'adore et regrette que les femmes soient de moins en moins coquettes, l'on portait vraiment des choses splendides au début du siècle dernier.....

et enfin de belles réalisations réalisées à l'atelier de Condette, que j'anime et dont les participantes sont de plus en plus douées

Regardez la finesse du torchon de Bernadette qui m'épate tellement elle progresse

IMG_0995

collage

C'est une composition personnelle, d'une finesse extraordinaire, elle a de bons yeux....

et l'essuie éponge brodé par Chantal, de très beaux coloris, cadeau de Noël...en réserve

IMG_1001

Voilà ce que j'avais à vous montrer aujourd'hui, j'espère que ça vous plait , merci pour votre gentil passage sur mon blog, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses ! bravo et merci!
Répondre
T
je n'ai vu que des merveilles sur ton blog ! mille bravos pour les jolies choses que tu nous montres. bisous corses
Répondre
C
Que de belles choses à voir !!<br /> A très vite de voir la suite !<br /> ;-)
Répondre
M
Ta broderie ne pourra que réchauffer le coeur de Gaby ! Elle est magnifique !
Répondre
B
je suis redescendue tout en bas de la page car il y avait un petit moment que je n'étais pas venue.<br /> quels que soient des ennuis,je te souhaite bon courage pour les surmonter.<br /> Mes yeux clignotent encore d'avoir vu tant de choses magnifiques...et je retourne pour mieux voir :o)
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité