Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
6 janvier 2009

Des Oiseaux et des Fleurs

Dernière broderie de l'année 2008, les Oiseaux Bleus de Marie Suarez, terminée le 31 décembre...

J'y ai mis tout mon coeur, merci , Marie pour cette merveilleuse création que j'ai brodée du mieux que j'ai pu et pour qui je vais trouver un encadrement "à la hauteur"

les voici

001

Je vous mettrai quelques photos des détails plus tard car j'ai un soucis d'ordinateur depuis qu'on m'a installé window's vista.....j'attends le technicien....

Encore une merveilleuse année à vous toutes, qui comble tous vos désirs et grand merci pour vos visites et vos commentaires, si gentils.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique un régal pour les yeux...hop un blog dans mes favoris...<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quel ouvrage superbe !!! tu as des doigts de fée Jacqueline<br /> Je t'embrasse <br /> Chantal
Répondre
N
Quelle finesse et quelle beauté!<br /> <br /> Bravo pour cette merveille!Il est vrai que les modèles de Marie Suarez sont de pures merveilles!<br /> <br /> Bravo encore!!Ninette
Répondre
C
quel beau travail bonne année avec beaucoup de belles créations
Répondre
F
pour cette belle photo d'ensemble et .....pour la carte !!! reçue aujourd'hui ;o) j'aime beaucoup les piou piou come le rouge-gorge ;o) en plus le timbre pourra être recyclé, car pas oblitéré hihi !<br /> biz bzh et dzing !;o)
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité