Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 janvier 2009

Et voilà les détails


Oh miracle de l'informatique ou plutôt de ces techniciens capables de débloquer nos problèmes...
je peux vous montrer quelques détails des "Oiseaux Bleus"

002




004


009


003


006



Plus qu'à trouver un bel encadrement, je vais prendre mon temps pour ne pas me tromper dans le choix et
encadrer bien tranquillement......

Bonne soirée à vous, j'ai commencé un petit modèle de Maryse "J'aime la vie à la campagne" que je vous ferai découvrir dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
N
Je fais tout comme toi, je nourris les oiseaux et je les contemple quand ils viennent se restaurer ... bises
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
N
hoooolllllaaaallalalal c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
H
Cette broderie est un chef-d'oeuvre et me laisse sans voix.... Est-ce que c'est une cyberclasse ou est-ce que tu prends des cours avec Marie ? Tu dois être contente de l'avoir terminée. Bonne soirée.
Répondre
L
C'est tellement beau qu'on hésiterait à l'utiliser ! Bravo pour cette perfection dans le travail ! c'est une merveille !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité