Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 janvier 2009

La Vie à la Campagne


Bonjour à vous toutes,

j'espère que la nouvelle année à bien commencé ......;

J'aime la vie à la campagne et j'ai brodé ce joli modèle de Maryse pour un peu "souffler" entre des grands ouvrages

027


la semaine prochaine, je vais lui trouver un bel encadrement ainsi qu'à mes oiseaux bleus pour lesquels je vous remercie, de tout coeur, de m'avoir laissé de gentils et élogieux  commentaires.

La vie à la campagne, c'est aussi les oiseaux que j'ai le plaisir de nourrir dans mon jardin



005




010



032


035


J'aime les gâter et avec le froid qu'il a fait, ils étaient tous au rendez-vous mais pas facile de les photographier.

Et pour finir, je vous montre une de mes dernières trouvailles, un beau porte serviette en broderie traditionnelle

023


Merci à vous de venir faire un petit tour sur mon blog, je vous souhaite une merveilleuse semaine, à bientôt...........

Publicité
Commentaires
L
c'est très gentil de mettre les chutes de vos fils pour que les oiseaux fassent leurs nids mais attention a ne pas les laisser trop longs les oiseaux risquent de s'y accrocher les pattes et rester suspendus jusqu'a la mort( j'ai vu l'année dernière une jeune hirondelle qui agonisait et je n'ais rien pu faire)lamée
Répondre
L
Ta campagne est bien jolie ! <br /> Nous habitons dans une grande ville mais nourrissons aussi les oiseaux ... quel bonheur de les voir au rendez-vous.<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Oui ce modèle t'était destiné...pour une amoureuse de la nature et de la campagne !!!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
G
Il est trop mimi, ton rouge-gorge ! J'aime surnommer ces oiseaux les "p'ti' coq", car je trouve que cela correspond bien à leur attitude.
Répondre
S
Pour moi boulonnaise, quel plaisir de me promener sur ce blog .... en plus nous avons des gouts communs, à commencer par Rénato (d'après accroforum) mais j'ai reconnu des grilles que j'ai déjà brodées ou en projet ... Bonne continuation !!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité