Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 janvier 2009

Hommage à Pauline


Par ce vilain temps sur la Côte d'Opale, feu de bois et broderie.....

J'ai commencé un modèle de Maryse, Hommage à Pauline, je l'adore, il est vraiment agréable à broder et les couleurs.......

Brodé sur du lin 16 fils coloris sand avec un fil de coton mouliné

pauline_004


J'en profite aussi pour vous montrer le relooking de ma lampe daylight  avec une dentelle au crochet ancienne qui devait être un couvre abat-jour

éteinte

pauline_003

allumée

pauline_002

et pour se quitter ces petits anges, que beaucoup d'entre vous brodent merveilleusement, sont mes messagers pour vous souhaiter une merveilleuse semaine

pauline_009

Avec toute mon amitié à vous qui passerez par ici....


Publicité
Commentaires
B
Toi aussi tu fais l'Hommage à Pauline... super!
Répondre
M
très belles les couleurs de ta broderie et j'aime bien ta nouvelle lampe!
Répondre
L
très joli debut de broderie<br /> et superbe cette lampe relooker
Répondre
P
TRES BELLE SEMAINE A TOI AUSSI...CONTENTE DE TE RETROUVER...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
S
J'aime beaucoup ce Sampler je l'ai il est dans mes projets à venir ...(en 2022 quand j'aurais fini tous mes zencours hihihi ;-)<br /> <br /> pour la lampe très ingénieux et très raffiné<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité