Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 janvier 2009

Finition du week-end et beaux oiseaux....


Bonjour à toutes,


cet après-midi, encadrement du modèle de Maryse "la vie à la campagne"
une baguette toute simple que j'ai patiné à l'ancienne
un passe-partout gainé de vert et recouvert d'une vieille dentelle
et voilà le résultat

012


Je pense le mettre dans ma cuisine


Et comme j'aime vraiment la vie à la campagne, pendant ce temps dans mon jardin, j'ai eu la visite de 2 mésanges à longue queue, elles sont toujours en couple et rares à apercevoir

001


002


d'autres mésanges autour des mangeoires

004


et mes moineaux à leur poste d'observation

005


Voilà, c'est une des joies de la campagne, gâter nos amis les oiseaux.....

Je vous souhaite un merveilleux dimanche et vous remercie encore et encore pour vos passages et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Un petit passage aujourd'hui pour te souhaiter une très bonne fête Jacqueline !<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Quelle bonne idée cette dentelle Jacqueline, ma petite campagne en est toute embellie!<br /> Bravo, et gros bisou à toi!
Répondre
P
magnifique mise en valeur !
Répondre
G
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Quelle magnifique sampler, si bien mis en valeur par un encadrement si original, Bravo , tu as bien du talent !!
Répondre
M
joli encadremant et joli passe-partout, Jacqueline! Bon après midi
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité