Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 février 2009

Partie sur de grands ouvrages


Comme annoncé dans mon titre, je suis repartie sur de grands ouvrages... je vous montrerai l'avancée de mon sampler de Pauline dans quelques jours...

projet aussi, à partir du 14 février......aventure avec 3 amies , nous allons broder ensemble la dernière création de Jackye (amap), c'était en décembre, que nous terminerons en octobre prochain et qui décorera nos maisons pour noël ...

Je vais donc vous montrer aujourd'hui quelques réalisations de l'atelier de broderie de Condette que j'anime depuis plus d'un an déjà

le sampler de noël de novalee très bien mis en valeur par l'encadrement de Chantal

007

une autre réalisation de Chantal d'après un filet ancien, grille gentiment offerte par Dany que nous remercions

008



un coussin réalisé par Christiane

004


les petits oiseaux de Françoise

IMG_0400



nous passons d'agréables moments, de beaux projets sont en cours et je ne manquerai pas de vous montrer toutes les belles réalisations qui vont naître

Pour vous souhaiter une belle semaine quelques photos de mes amis oiseaux, cette semaine, sous la neige....


hiver_20099_008


hiver_20099_001


et un magnifique pic épeiche qui vient tous les jours me rendre visite, la photo n'est pas très nette, ce n'est pas évident de le photographier

hiver_20099_007



Toute mon amitié à vous toutes , encore une fois, bonne semaine et merci pour vos gentilles visites.

Publicité
Commentaires
B
C'est incroyable tous ces oiseaux... quelle chance!!
Répondre
N
Que de merveille ! c'est sublime.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
J'adore le coussin de Christiane ! Les couleurs sont trop belles !<br /> Et je suis émerveillée par la vie qui règne dans ton jardin ! Magnifique !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Mimi
Répondre
L
Ces broderies sont magnifiques !!! <br /> Bravo aux petits doigts agiles !<br /> Bises.
Répondre
K
J'ai presque terminé mon sampler Pauline, mais maitenant, j'ai plutôt envie de me lancer dans des ouvrages plus petits...
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité