Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 février 2009

Après-midi d'encadrement...


Et voilà, les oiseaux bleus de Marie Suarez sont encadrés, j'y ai passé mon après-midi mais suis contente du résultat (modeste, c'est moi) , j'ai mis un certain temps à trouver une idée de baguette , passe etc...car je voulais vraiment mettre ce bel ouvrage en valeur

Voilà le résultat

010

005

en détail, pour que vous voyiez les baguettes

006

007


et j'en profite pour vous montrer des oiseaux peints sur une boite en porcelaine qui doivent être de la même famille tellement ils sont ressemblants

011

012

013


J'espère que cette page de mon blog vous a plu et vais être moins présente pendant cette semaine et les deux suivantes...besoin de repos, quelques jours à la montagne avec des amis et ce sera de nouveau la pleine forme...je laisserai aussi moins de commentaires mais visiterai néanmoins mes blogs amis, un petit repos d'ordinateur ......qui me permettra d'avancer mes encours et de vous préparer une belle page à mon retour sur le net.

Merci pour vos gentilles visites,
avec toute mon amitié,
à très bientôt



Publicité
Commentaires
C
J'ai décidé de découvrir la totalité de ton blog. je remonte donc dans le temps, et je ne peux faire autrement que de m'arrêter plus particulièrement sur ce billet, qui nous présente un véritable CHEF D'OEUVRE, que toute brodeuse rêverait d'avoir réalisé et de posséder! Tu as fait de plus un magnifique encadrement, l'ensemble est SUBLIME! J'imagine que tu ne te lasses pas de l'admirer... quel trésor!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
Bravo!!! C'est splendide!<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Une Oeuvre d'Art cette broderie si joliment encadrée et assortie à cette belle boîte en porcelaine !!!<br /> Bon séjour à la montagne et bonne broderie<br /> Chantal
Répondre
C
Mon amie Claire m'a menée jusqu'à toi, quelle merveilleuse broderie, je me suis laissée tentée par ce modèle de Marie, j'espère y arriver aussi bien que toi. Pour l'instant je réunis mes fils<br /> Tes réalisations sont magnifiques.
Répondre
C
c'est pas les baguettes que j'admire .... mais tes broderies ! je vais t'envoyer mon amie cathy qui doit le faire ce kit magnifique !bravo
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité