Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 mars 2009

Me voilà revenue


Presqu'un mois que je n'avais plus écrit d'article.....et oui, je vis encore..

Besoin d'une petite pose, puis 8 magnifiques jours en montagne dont je suis revenue malade.....

Là, je me réveille tout doucement et aujourd'hui, vais simplement vous montrer quelques photos magnifiques de la région de Praz sur Arly, près de Megève

praz_7_au_1432009_002

praz_7_au_1432009_066

Le chalet que j'aurais bien voulu m'acheter

praz_7_au_1432009_063

praz_7_au_1432009_093

Cascade gelée découverte lors d'une promenade en raquettes



praz_7_au_1432009_085

Une journée de neige

praz_7_au_1432009_049


et encore un beau paysage

praz_7_au_1432009_115


je m'arrête là car j'ai fait plus de 100 photos dans cette région magnifique et vous en ferai découvrir d'autres dans mes prochains articles.

Dans quelques jours, place à la broderie, je vous montrerai mes avancées.

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
POUR LE CHALET...DESOLE IL N'EST PAS A VENDRE...C'EST LE MIEN...NON JE RIGOLE...ON A LE DROIT DE REVER...
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques. J'espère que votre santé est bonne. Bises
Répondre
B
Comme c'est manifique , merci pour ce jolie partage.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Je suis passée,non seulement pour admirer mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!
Répondre
L
C'est un plaisir de te relire, tout en découvrant de magnifiques photos !!!<br /> A bientôt.<br /> Bises.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité