Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 mars 2009

Vive le printemps et coup d'oeil sur mes "en cours"


Avec 2 jours de retard, vive le printemps, ses douces couleurs et sa nature qui revit, 2 versions brodées que j'ai le plaisir de vous montrer,

celle du Bonheur des Dames

007

et celle de Bénédicte Réveilhac

005

là, je crois vous avoir montrer toutes les saisons que j'ai brodées puisqu'il y a presqu'un an que je tiens mon blog.

Pour le moment, je brode pour une future naissance dans la famille, un petit garçon qui arrivera vers le 10 juillet et là, top secret...car ma nièce visite de temps en temps mon blog

et puis, l'Hommage à Pauline avance bien, j'adore les couleurs douces de cette création de Maryse



009

et j'ai fini la première partie de "C'était en décembre" d'amap

008


Voilà, voilà, je reprends tout doucement mon rythme et suis bien contente de vous retrouver, bonne semaine à toutes, avec toute mon amitié,

Une petite photo de montagne pour terminer....

praz_7_au_1432009_070

à bientôt....


Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> que de belles choses?<br /> tu brodes "c'était en décembre d'amap" ? je ne trouve rien concernan AMAP... car je cherche une grille pour un sal "en free" dirigé par sablaise... le début de ta broderie me plait bien<br /> tu serais gentille si tu voulais bien me donner des précisions...<br /> merci
Répondre
F
J'aime beaucoup " le Bonheur des Dames" et tes encours seront magnifiques.<br /> Jacqueline
Répondre
M
qu'il est beau le printemps chez toi, Jacqueline! j'aime beaucoup ton AMAP!
Répondre
C
eh bien, ton aiguille chauffe en ce moment , en voilà des petites croix !! Bonne soirée ! clairette
Répondre
N
Félicitations pour ces merveilles!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie de Bénédicte Réveillhac!(les autres aussi!)<br /> <br /> Merci!Ninette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité