Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
16 avril 2009

Un grand grand merci.......



Je passe aujourd'hui pour remercier toutes celles et celui ( car il y en a un, n'est ce pas Momo....) qui m'ont laissé de si gentils commentaires lors de mon dernier article.

Après tant de gentillesse , me voilà à nouveau motivée...je continuerai à vous monter mes broderies et mes photos de la nature et des belles choses que je découvrirai....

Avec toute mon amitié,


mercienorme

Publicité
Commentaires
L
Partie en vacances je découvre seulement aujourd'hui tes derniers articles ... avec plaisir je vois que tu continueras à nous faire partager tes magnifiques ouvrages ... et les jolies fleurs de ton jardin qui ont besoin de tes soins également !<br /> Bonne soirée Jacqueline<br /> Chantal
Répondre
M
j'aime beaucoup tes promenades et tes splendides broderies! Merci Jacqueline!
Répondre
C
un p'tit coucou en rentrant de vacances !<br /> Bonne soirée et à bientôt ! clairette
Répondre
B
Beh voilà!!! Remotivée pour longtemps!!!<br /> Plein de bisous de retour à Caracas...
Répondre
A
Ah oui il faut continuer à nous montrer toutes les belles choses que tu fais. Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité