Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 avril 2009

Bonne semaine


Je passe juste pour vous souhaiter une excellente semaine en vous offrant quelques fleurs du jardin....je les adore.....

2009_04_20_avril_2009


La nature renait et ça fait du bien....

avril_2009_009

cet hiver, chaque fleur sera une petite pomme dont se régaleront mes amis les oiseaux, et cette année, il y en aura..........

Montages


Avec toute mon amitié et merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau bouquet plein de fraicheur<br /> un an déjà que tu as ton blog comme moi que le temps passe vite <br /> au début on a l'impression qu'on aura trop de temps à lui consacrer et puis le temps passe on découvre de nouveaux blogs on lie des amitiés virtuelles et on a plus assez de temps pour réaliser des choses à montrer<br /> alors avec un peu de retard bon anniversaire à ton blog
Répondre
R
Merci pour ces jolies mosaique<br /> rose
Répondre
G
Mummmmmmmmmm !<br /> De bonnes compotes en perspective !<br /> A la maison aussi les pommiers sont couverts de fleurs.
Répondre
C
Bonjour Jacqueline,<br /> Je suis aussi en train de trier des photos de fleurs, ne sachant lesquelles choisir tellement j'en ai fait dimanche.<br /> Merci pour ces jolies compositions. On se sent revivre.<br /> Bisous.
Répondre
C
cela fait du bien au moral tous ces arbres en fleurs! ici aussi, les lilas embaument malheureusement on n en finit pas avec les orages et la pluie...A quand un vrai printemps???<br /> amicalement<br /> Corinne de Toulouse
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité