Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 avril 2009

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

En cette veille de 1er mai, permettez-moi de vous offrir ces quelques brins de muguet , brodés en 2000.....

coussin_amap_006

qu'ils vous apportent le plus de bonheur possible....

J'ai aussi fait un peu de couture....un coussin réalisé avec le magnifique monogramme d'AMAP
je suis loin d'être la reine de la machine à coudre, mais suis quand même contente du résultat,
agrémenté d'un entre-deux en dentelle déniché dans mes "trésors" et du tissu acheté à l'aef l'année dernière

coussin_amap_004

et là, vous voyez le verso, tout simple

coussin_amap_003

Je vous souhaite un très beau week-end et, la semaine prochaine, vous montrerai mon beau sampler de Maryse terminé,

merci encore d'être là.....

Publicité
Commentaires
M
Ce coussin est splendide, j'aime beaucoup l'association des tissus et de la dentelle, bravo
Répondre
P
UNE BIEN BELLE BRODERIE DE MUGUET...UN SUPERBE COUSSIN...BRAVO...ET DE CHARMANTS COMPLICES...TOUT POUR UN BEAU WEEK END...MERCI...
Répondre
M
merci, Jacqueline, pour le muguet et compliments pour ta belle broderie !!!!!!
Répondre
N
Quel extraordinaire ouvrage tout en broderie traditionnelle!Bravo et merci pour ce brin de muguet!<br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur!Ninette
Répondre
C
Quelle magnifique réalisation ! Je brode ces initiales sur un cartable ... dans mes encours.<br /> Je profite de ce 1er mai pour te souhaiter beaucoup de bonheur.<br /> Bises.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité