Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 mai 2009

Enfin terminé

Et voilà, l'hommage à Pauline de Maryse est terminé, lin 16 fils sand avec un brin  de mouliné sur 2 filsde trame...reste encore à lui trouver un bel encadrement, comme vous voyez, j'ai changé la phrase



sampler_maryse_007

sampler_maryse_005

sampler_maryse_006

sampler_maryse_003

sampler_maryse_004

Un plaisir à broder mais la frise........interminable.....

Pour reposer mes yeux, j'ai commencé ceci

sampler_maryse_008

sur du lin flax 14 fils 1fil sur 2 fils....mais vous attendrez avant de le voir fini....car je continue mon cadeau de naissance, secret...

Je vous souhaite une magnifique semaine à toutes et tous , avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
N
Coucou! bien joli blog! doux samedi
Répondre
G
Magnifique ton sampler de Maryse, et les maisons de LHN sont superbes aussi !<br /> Amicalement,<br /> Claire
Répondre
P
IL EST CHARMANT AVEC TOUT SES PETITS DETAILS...BRAVO...
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle est belle ta broderie de Pauline ! Mille bravos !!! j'aime beaucoup comme tu l'as personnalisée ! Ta prochaine broderie est sur ma liste "des prochains craquages-brodouillesques"
Répondre
C
Très sympa !<br /> bonne journée Jacqueline ! clairette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité