Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 mai 2009

Chine du 8 mai

Traditionnellement, le 8 mai est jour de brocante à Condette..

A 8 heures ce matin, je me suis mise en route à la recherche de quelques trésors....

et j'ai trouvé

un casier d'imprimeur, il ne reste plus qu'à le cirer et puis..... le garnir, beau travail en perspective

casier_et_lampe_braderie_8_mai_002

et puis, une jolie lampe à pétrole en opaline, j'ai oublié de photographier avant, mais voilà après un bon nettoyage, elle a trouvé sa place sur mon vieux secrétaire et je l'adore

casier_et_lampe_braderie_8_mai_004


Toujours pas trouvé la travailleuse de mes rêves, mais ce sera peut-être pour un autre 8 mai....

Bon long week-end à toutes, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Jacqueline! Je connais bien Condette pour y avoir habité plusieurs années. Tes trouvailles à la brocante sont vraiment superbes! J'aime beaucoup le rendu de ton casier et j'ai vu que tu participais comme moi au SAL chez Marjorie. Ca promet d'être bien sympathique!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
C
ton casier<br /> quelle chance<br /> cris
Répondre
C
tu vas bien t'amuser avec ce casier d'imprimeur, et n'oublie pas de nous le montrer plein !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
M
Il ne reste qu'à garnir lles casiers
Répondre
F
quelle merveilleuse trouvaille...maintenant il n'y a plus ka...Bonne broderie..Tu vas te régaler. Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité