Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 août 2009

Quelques fleurs du jardin


Comme ma 2è passion est la nature, je voudrais vous souhaiter un bon dimanche avec ces quelques fleurs de mon jardin

jardin_31_juillet_2009_017

jardin_31_juillet_2009_016

j'adore ce petit érable qui, en automne, prend des couleurs encore plus chaudes

abeille qui se régale sur une rose trémière

jardin_31_juillet_2009_015



jardin_31_juillet_2009_014

jardin_31_juillet_2009_013

jardin_31_juillet_2009_012

jardin_31_juillet_2009_010


et ça, ce sont les "mauvaises herbes" que quelqu'un voulait arracher la semaine dernière, sauvées de justesse, je les adore ces fleurs qui poussent tout naturellement et sont magnifiques

jardin_31_juillet_2009_006

jardin_31_juillet_2009_005

et enfin, une belle allée d'hortensias, endroit ombragé préféré des oiseaux....

jardin_31_juillet_2009_001

Point de vue broderie, je continue "Mary Wigham" et là, ça devient long, je suis à la partie 8 sur 9 et serai contente de commencer autre chose....

Encore bon dimanche, avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
M
Quel jardin, Jacqueline!!!!! Magnifique!!!! merci, merci pour ces splendides photos!
Répondre
G
très belles roses tremières - sont elles blanches<br /> ou jaunes?<br /> <br /> un endroit paisible dirait on<br /> <br /> bravo pour tout :le jardin et les bnroderies<br /> <br /> Gigi
Répondre
V
IL EST SUPERBE CE JARDIN...BRAVO...ET LES ROSES TREMIERES DOUBLES J'ADORE...A BIENTOT...BONNE SEMAINE...VALERIE...
Répondre
M
Petit coucou de Belgique après une journée bien ensoleillée.<br /> Très très beau jardin, ma passion aussi,les hortensias sont bien jolis, ici ils commencent à se fâner déjà ...... <br /> Les fleurs sont très belles cette année et le potager aussi, comme je dis "l'endroit que je préfère chez moi ..mon jardin".<br /> Bonne soirée, amitiés. marie-ange.
Répondre
M
Ton jardin est magnifique! J'ai répondu à ta question au sujet du modèle inspiration.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité