Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
28 septembre 2009

Un bien beau livre et un bien beau cadeau

Bonjour, bonjour,

je suppose que le moral est au beau fixe après un si beau week-end d'automne...

Je passe , en vitesse, pour vous montrer le superbe livre que je viens d'acquérir

"Exercice de style au point de croix" de Marie Suarez et Katrin Laeremans ( sa fille)

cadeaux_Marie_005

de beaux modèles mélangeant points de croix et points spéciaux et une présentation soignée, originale et de très bon goût

cadeaux_Marie_006

de belles idées , de belles réalisations et vraiment à un petit prix...

J'ai aussi été gâtée par une amie qui se reconnaitra et que j'apprécie ENORMEMENT

cadeaux_Marie_001

une magnifique petite travailleuse, joliment garnie à l'intérieur

cadeaux_Marie_002

et qui se déhousse pour pouvoir y broder de beaux motifs, ce que je vais faire avec ce beau fil de soie Atalie, soie d'Alger "au ver à soie" coloris Shiraz qui se marie super bien avec la doublure fleurie

cadeaux_Marie_004

et il parait que sa "grande soeur" va arriver un de ces jours pour y ranger mes ouvrages en cours...gâtée non ?

Voilà, à part ça mon "inspiration " avance bien et j'ai brodé un porte chèquier pour l'anniversaire d'une amie que je vous montrerai quand elle l'aura reçu, c'est un modèle chatdanslaiguille en broderie traditionnelle

Bonne semaine à toutes mes fidèles lectrices, je vous embrasse, à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Ce livre me tente beaucoup aussi mais j'attends de le feuilleter pour me décider, plutôt que de le commander en ligne. Quant à ta travailleuse, elle est adorable et magnifiquement garnie! Je crois bien que je vais m'en inspirer quand j'habillerai celle que je me suis offerte car j'aime beaucoup le système d'accroche à boutons de la tienne.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: comptes-tu aller au salon de Sailly le 21/11, au fait?
Répondre
C
ah ce livre !!je l'ai déjà repéré ... je vais essayer d'attendre Noël !<br /> Bonne nuit ! clairette
Répondre
T
Elle est superbe ta petite travailleuse! Tu vas encore nous faire des merveilles avec ce beau livre!<br /> Bisous . tinou
Répondre
D
Oh ! que j'aime cette petite travailleuse<br /> Un objet tant désiré ...<br /> Tu vas nous concocter de jolies réalisations avec ce livre !<br /> Belle soirée jacqueline
Répondre
M
Oui le livre de chez Marabout à l'air intéressant..<br /> Quant à la petite travailleuse je me suis offerte la même lors d'une vente aux enchères il y a un bout de temps je l'admire toujours autant
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité