Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 novembre 2009

Un bien bel encadrement


Tout d'abord, un grand grand merci pour les nombreux commentaires reçus concernant mon dernier article.....Marie Suarez doit être ravie du succès de ses modèles...

Cet après-midi, un moment comme je les aime, la radio branchée sur radio classique, ma petite chienne à mes pieds (qui ronfle...), dans le cocon de la maison bien chaude alors que la tempête souffle dehors, je fais ce que j'aime comme encadrer une de mes broderies,

vous vous souvenez de l'aventure "Mary Wigham" et bien, voilà la finition

Mary_Wigham__encadrement__002

tout simplement avec une baguette noir et or qui, je trouve, met  parfaitement la broderie en valeur, qu'en pensez-vous ??

Terminée hier, la première partie du sal "Petits Caprices" de Marie Suarez, on dirait de la dentelle, brodée au fil de soie atalie sur du lin  16 fils , mais je trouve que ma photo ne rend pas bien....je vous la montre quand même

petits_caprices_002

Un magnifique dimanche à toutes avec toute mon amitié.......


Publicité
Commentaires
J
félicitations pour tout ce travail, les broderies<br /> sont toutes aussi superbes les unes que les <br /> autres... je brode mais le temps me manque...
Répondre
M
parfait encadrement pour une superbe broderie, bravo Jacqueline!
Répondre
L
l'encadrement est très sympa, très sobre, tout ce que j'aime ! Bravo pour cette mise en valeur...
Répondre
G
Bravo pour ton superbe Mary Wigham, c'est un ouvrage impressionnant!<br /> <br /> Bisous (et à samedi?)<br /> Gaëlle
Répondre
D
Magnifique !<br /> Une belle broderie superbement encadrée<br /> Je t'envoie un gros bisou Jacqueline pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'à ta petite " ronfleuse " ( rires )
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité