Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
16 janvier 2010

Mes avancées de la semaine


La  neige est fondue...il fait tout à coup tout gris mais la vie a repris son cours....

La semaine dernière, j'ai avancé le J de Gigi mais, brodé sur du lin 16 fils, c'est dur dur l'hiver pour les pauvres yeux..

voici le résultat

janvier_2010_035

Je l'aime vraiment beaucoup et, avec le temps, j'y arriverai.....merci Gigi pour tes belles créations...

Nous ne sommes que mi-janvier , mais j'ai aussi terminé mon coussin de février

janvier_2010_040

pour ce mois de février, c'est une petite mésange charbonnière et des perce-neige qui sont à l'honneur

janvier_2010_037

la peinture à l'aiguille me repose les yeux et me donne aussi beaucoup de plaisir.......

et dans le jardin la semaine dernière

janvier_2010_025



janvier_2010_028

et tout ce petit monde surveillé de près par Mademoiselle Stacey



janvier_2010_019



Je finirai par un petit mot sur l'atelier de broderie de Condette que j'anime,  Chantal nous a amené, après la trêve hivernale, 2 bien beaux ouvrages

janvier_2010_030

janvier_2010_031

Bravo Chantal.....

et voilà, petite rétrospective de la semaine écoulée....merci à toutes pour vos gentilles visites et pour les nombreux commentaires reçus pour mon dernier article, à bientôt,
bon week-end et bonne semaine


Publicité
Commentaires
M
Félicitations ,je suis admirative devant tous ces beaux ouvrages .Est-Il possible de connaitre le nom des créatrices des deux points comptés rouge .<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Félicitations ,je suis admirative devant tous ces beaux ouvrages .Est-Il possible de connaitre le nom des créatrices des deux points comptés rouge .<br /> Merci d'avence
Répondre
M
magnifiques toutes tes réalisations, compliments Jacqueline!
Répondre
A
oh que c'est beau ! ce petit oiseau brodé j'adore !!!!!!et le vrai et ce petit toutou sympa bonne année pour toi et tendressess
Répondre
A
Toujours des petites merveilles à admirer sur ta page!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité