Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 janvier 2010

Il reneige !!!!!!!


Et oui, cet après-midi, nouvelle offensive du froid sur le Pas- de- Calais, je passais l'après-midi chez une amie et me suis dépêchée de rentrer .......

voilà la vue de l'étage de la maison

20_01_2010_010

la rue est déjà enneigée et je suis contente d'avoir rentré la voiture au garage !!!! mais triste d'avoir du écourter mon après-midi de "brodeuse"

et coïncidence, j'ai tricoté ces derniers jours un châle "storm cloud shawlette" modèle  gratuit trouvé grâce à Marie-Christine (plaisir d'aiguille) sur http://aufildesenvies.blogspot.com

et dans quel coloris ???? devinez ???? neige , laine éclair de Bergère de France

n'ayant personne pour le photographier sur "mannequin"  , je l'ai déposé sur un fauteuil

20_01_2010_004

20_01_2010_005

J'adore lire au lit avant de m'endormir et, hier soir, j'ai eu bien chaud....il est tout douillet et pas difficile du tout à réaliser.

Je voudrais vous remercier de tout coeur pour vos gentils commentaires dont certains m'ont vraiment touchée....merci et encore merci

à bientôt,


Publicité
Commentaires
M
Ton châle est bien joli. Je viens d'en commencer un troisième. Après un vert, un rose et maintenant un rose vif.
Répondre
T
Vous êtes servis dans la pas de calais pour la neige , ici aussi on en annonce mais que sur les hauteur des ardennes! Joli ton chale!<br /> Bisous tinou
Répondre
L
Il est très beau ce châle et le modèle est bien adapté à la lecture du soir ...<br /> Bises et belle journée<br /> Chantal
Répondre
N
Le tricot n'est pas mon fort mais tu es très douée !Ce châle est très beau et dégage de la chaleur toute douce.....<br /> <br /> Bravo!Ninette
Répondre
M
très beau ton chale, Jacqueline! Ici froid, on attend la neige pour dimanche....Bisous de coeur!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité