Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 janvier 2010

Un petit cadeau


Demain, anniversaire d'une de mes meilleures amies (qui n'a pas internet), j'ai essayé un premier cartonnage et , ma fois, je ne suis pas déçue !!

Modèle reçu gentiment de Marie Suarez, brodé sur du lin crème 14 fils avec un fil de coton "ciel et terre" de l'atelier du Pic vert

cadeau_m_th_002

cadeau_m_th_004

le tout agrémenté d'un vieux ruban en dentelle trouvé dans ma boite à "trésors".

Je pense continuer le cartonnage tout doucement car il y a de bons tutos et j'ai le matériel puisque je fais mes encadrements!!!!

Voilà, très bonne journée à toutes, à bientôt et  couvrez vous bien,

avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
F
Je pense que ton amie sera heureuse de recevoir ce joli cadeau..Bravo et bonne journée. Bisous
Répondre
D
Trop joli ce petit ensemble !<br /> Cela va un peu mieux, merci Jacqueline, mais pas encore la grande forme ..<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée<br /> Il neige, il neige et c'est trop beau !!!
Répondre
A
Le recto est encore plus beau que le verso qui nous présente pourtant un magnifique tissu.
Répondre
D
c'est superbe !!!
Répondre
T
Il est superbe pour un premier , bravo!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité