Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 mars 2010

Belle promenade et petits caprices 5

Quoi de mieux quand on sort d'une épreuve et qu'on doit reprendre le dessus qu'une bonne promenade avec de vrais amis.

Nous avons la chance dans notre belle région de ne pas aller loin pour découvrir des paysages qui vous coupent le souffle, tel est le cas entre le cap blanc nez et le cap gris nez sur cette belle côte d'opale, je vous y amène au travers de quelques photos,

avant de partir, lever de soleil vu de la fenêtre de la cuisine pendant le petit déjeuner...

10_mars_2010_001

et après, découvertes de sites prodigieux,
le village d'Audresselles et ses anciennes maisons de pêcheurs

10_mars_2010_005

et, en longeant la côte ( 2 bonnes heures de promenade),

10_mars_2010_006

10_mars_2010_008

10_mars_2010_011

10_mars_2010_012

10_mars_2010_014

10_mars_2010_015

10_mars_2010_016



10_mars_2010_018

10_mars_2010_019

10_mars_2010_020

beau soleil mais énormément de vent, après cette belle promenade un bon restaurant à Wimille où l'hôte des lieux nous a dit que nous ne "sentions pas le renfermé"........

Je vous assure que, la nuit suivante, j'ai mieux dormi....

Mon envie de broder reprend aussi et j'ai terminé l'étape 5 de mon sal "Petites Caprices" de Marie Suarez, j'adore

petits_caprices_5_002

et l'ensemble de l'ouvrage

petits_caprices_5_001

pas encore à la moitié puisqu'il y aura 12 parties


Je vous souhaite, à l'avance , un merveilleux week-end, un peu moins froid pour toutes,

avec toute mon amitié,

j_aime_vos_visites

Logo que j'aime beaucoup et que j'ai découvert sur le blog d'une de mes amies du net.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
M
quelle belle promenade Jacqueline, j'adore la mer!et compliments pour tes belles photos et pour l'avancée de ta broderie!
Répondre
M
Tes photos sont splendides.
Répondre
B
J'aimerais prendre le petit déjeuner avec toi!!!!<br /> Plein de bisous, ma chère Jacqueline...<br /> Je rentre dans moins de 2 semaines dans notre petit pays...
Répondre
C
Comme j'aimerais retourner dans cette région que j'aime tant ! Normal, on n'oublie jamais ses racines, n'est-ce pas ?<br /> Félicitations pour l'avancée des petits caprices. <br /> Passe un agréable dimanche que je te souhaite ensoleillé comme chez nous.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité