Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 mars 2010

J'aime décidemment beaucoup ce qu'elles créent


Je parle de marie Suarez, Jackye de "A mon Ami Pierre", Gigi et Bénédicte Réveilhac pour la peinture à l'aiguille....

Chaque fois que je brode une de leur créations, je me régale....

Cette semaine, le soleil est réapparu et avec lui l'envie d'entamer de nouveaux ouvrages, laissant un peu de côté le J de Gigi, magnifique mais vraiment long à broder...une petite pause s'imposait.

Le premier, "Tendres pensées" de Marie Suarez

renouveau_et_tendres_pens_es_19_3_003

lin 12 fils crème, points spéciaux et petits points brodés avec des fils atalie...., contente d'avoir acheté ma lampe loupe avec ampoules led, je conseille vivement cet achat à celles qui veulent broder des ouvrages fins.

et "Renouveau" de Jackye

renouveau_et_tendres_pens_es_19_3_001

lin 16 fils coloris sand et fils gentle art

Deux ouvrages bien de saison puisque nous sommes dans la période du renouveau pour la nature et que les pensées fleurissent nos jardins.....

Profitez bien de la douceur qui réchauffent les coeurs...

Bon week-end,
avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
L
Très beaux ouvrages encore sur ton tambour !<br /> Belle journée<br /> Chantal
Répondre
C
magnifiques ces "encours" ... à suivre !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
S
génial votre travail. Moi qui brode depuis 30 ans j'aimerais reprendre de la broderie traditionnelle mais j'ai peur de ne plus bien savoir. Voir vos merveilles est vrai ravissement
Répondre
L
ces modèles sont très jolis, j'ai hâte de découvrir la suite.
Répondre
J
Beaucoup d'adresse et de délicatesse dans tes broderies. Les créatrices de grilles doivent être comblées en les voyant réalisées par toi ! Beau et bon dimanche. jeanne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité