Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 avril 2010

Renouveau .....mon avancée



Bonjour, bonjour,


et voilà, Pâques est derrière nous et j'ai eu la chance d'être bien entourée pour passer ce week-end en famille.

pas grand chose à vous montrer, l'avancée du "Renouveau" de AMAP, je trouve que les couleurs ne rendent pas très bien en photo, je le trouve beaucoup plus beau en réalité....

renouveau_09_04_2010_002

vous voyez, la couleur du lin sand paraît beaucoup plus claire

renouveau_09_04_2010_004

renouveau_09_04_2010_006


je trouve ce modèle magnifique et le brode à mon rythme ( vous savez que j'aime les grands ouvrages !!!!!)

Pour le moment, je suis attirée par la nature, les promenades entre amis et ai du mal à me remettre des tristes évènements qui m'entourent depuis ce début d'année.

Je me promène moins sur internet car me dit qu'il y a tant d'autres choses plus enrichissantes à faire dans la vie que de rester devant un écran d'ordinateur !.

Mais, soyons positives, je continuerai à vous montrer mes ouvrages et mes belles promenades , à mon rythme et me prépare à un évènement qui me prendra beaucoup de temps à partir de fin du mois mais qui remettra mon moral au beau fixe, j'en suis sure.

Je vous embrasse, bon week-end et à bientôt, merci pour tout......


Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau...<br /> De retour, pffff, il me faut un peu de courage...<br /> Gros bisous, chère Jacqueline...
Répondre
L
C'est vrai qu'il est très très beau ce modèle. j'avais hésité entre celui-là ou celui de génération de brodeuse ! Finalement j'ai choisi génération de brodeuse mais j'hésite à le commencer tant j'ai peur de le rater ! Bonne continuation
Répondre
M
Bonne soirée Jacqueline!
Répondre
C
Un petit coucou pour admirer ton superbe ouvrage<br /> Je suis restée une semaine sans ordi et ça ma fait un grand bien, pourtant je suis heureuse de retrouver mes petites habitudes (mais il faut que je me modère) <br /> Il s'agit effectivement de Port Blanc sur ma photo Nous avons eu un coup de coeur pour cet endroit et bien entendu pour l'Ile aux Moines<br /> Nous avions un hotel à Arradon et c'était le repos complet<br /> bises bonne journée
Répondre
M
Je connais votre blog depuis peu et vous avez eu la gentillesse de répondre à ma question concernant la lampe loupe...J'admire, oui, j'admire votre travail qui met si bien en valeur de "belles créatrices" et je comprends votre besoin d'air frais, de contacts humains aprés la tristesse de ce début d'année...Je passerai voir les photos de vos ballades et de vos broderies, toujours si jolies.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité