Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 avril 2010

Petites caprices, déjà la moitié......


Et oui, nous en sommes déjà à la 6è partie du sal "Petits Caprices" de Marie Suarez,

voilà un peu de technique de la broderie noire ( en bleu !!)

14_avril_2010_009

et l'ouvrage en entier

14_avril_2010_010

De plus en plus beau, vous ne trouvez pas....je ne l'ai pas repassé car je trouve qu'en repassant trop souvent, on finit par écraser les points et ce serait dommage, j'éprouve toujours autant de plaisir à faire défiler tous ces points spéciaux en ces 2 belles couleurs de soie atalie..


et , avant de vous quitter, un bouquet de fleurs du jardin qui prend tout doucement les couleurs et le beau vert tendre du printemps.  Contente aussi car 2 nichoirs sont occupés par de belles petites mésanges et ça travaille, et ça travaille....

R_cemment_mis___jour19


On se retrouve un de ces jours et, en attendant, je vous envoie aussi des bouquets d'amitié.

Publicité
Commentaires
M
petit coucou j'espère que tu vas bien <br /> amitiés
Répondre
M
le bonjour du lundi<br /> bisous
Répondre
M
Ta broderie est superbe! Bon après-midi
Répondre
I
quel magnifique travail de broderie !!!
Répondre
A
Moi aussi j'attends la suite avec impatience :o)<br /> et je termine la petite trousse élégante.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité