Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 mai 2010

En panne !!!!!!!!!

Et oui, mon ordinateur a rendu l'âme, disque dur....... je voulais vous souhaiter un très bon 1er mai et beaucoup de bonheur.....j'ai la chance d'utiliser le portable de mon mari....

muguet


j'ai un nombre incroyable de mails, et ne mettrai pas de commentaires, il me faudrait au moins 8 jours et je ne serai dépannée que fin de la semaine prochaine....avec un nouvel ordinateur

Je viendrai néanmoins voir mon blog......

Pour moi, ce 1er mai est vraiment signe de bonheur car depuis le 29, Stacey a une petite soeur, Fergie, 1kg 800 de tendresse........et qui demande beaucoup de calins.......

fergie_196



et là, je dors super bien

fergie_198


une minouchette cavalier king charles, je pense que Stacey doit être contente là d'où elle nous voit.

La broderie est donc un peu relayée au second plan car j'ai les mains trop occupées.....

Gros bisous et bon 1er mai à vous toutes,

avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> Trop mignonne.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi!<br /> Bienvenue à la petite Fergie, elle est belle comme tout, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle amie, amicalement.<br /> <br /> PS: j'étais aussi en panne d'ordi!
Répondre
O
Adorable ta boule d'amour ...<br /> Bizouxxx et bon dimanche !
Répondre
L
Ah enfin une bonne nouvelle !<br /> Bienvenue à Fergie qui me fait totalement craquer !<br /> Un gros bisou sur museau<br /> Chantal
Répondre
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> votre chien est tout mignon franchement , il doit vous donner pleins de calins , j'ai moi meme un chien je comprends <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité