Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 mai 2010

Revenue

Après une bien grosse panne ( ordinateur à remplacer) et un petit voyage dans le Loiret, me voilà revenue.

Je ne peux, bien sur, pas lire les newsletters que j'ai en retard et vais recommencer petit à petit à me mettre à jour.

Bientôt, vous verrez l'avancée de mon "renouveau", mais je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup touché l'aiguille car ce nouvel  amour me prend beaucoup de temps

stacey_et_fergie_062

1kg 800 de tendresse dont il faut beaucoup s'occuper......

Bon week-end à vous toutes, avec toute mon amitié et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!! <br /> Bises à vous deux<br /> Chantal
Répondre
F
Je me doute que ce petit trésor te prend du temps...mais tu sera récompensé au centuple par son affection et son amour...Il est adorable et tu vas passer du bon temps avec lui..Alors on attendra pour les broderies. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
qu'il est joli ton bébé chien! adorable<br /> Bonne soirée chère Jacqueline!
Répondre
T
Profite bien de ton adorable toutou et prends le emps!<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
D
Tu es venue dans le Loiret ??? eh bien tu ne devais pas être si loin que ça de moi, j'y habite ... à 10 kms d'Orléans..<br /> ta choupette est très jolie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité