Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 mai 2010

J'ai un peu brodé...........

Pour que vous compreniez le titre de mon billet, voilà l'image d'un chien anti broderie

mai_2010_025

et là, super gentille car je me contente d'envaillir mais je ne mordille rien,

ce qui est plus rare, un chien pro-broderie

mai_2010_012

Ce qui m'a permis de terminer l'objectif 7 des "Petites Caprices" de Marie Suarez

mai_2010_032

et d'avancer mon "Renouveau" de AMAP

mai_2010_029

mai_2010_031

Je ne repasse plus mes grands ouvrages à chaque photo car on finit par écraser les points.....

Mais, mon plus grand passe-temps pour le moment est de regarder le bonheur de cette petite boule de poils

mai_2010_022

Vous remarquez que la serviette brodée par ma maîtresse a déjà pris un fameux coup.....et que j'adore prendre mon mouton dans les bras.....

Toutes mes amitiés à toutes et à très bientôt...... Merci pour vos visites et excusez-moi de vous laisser un peu de côté pour le moment, mais vous comprenez.......

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Oh la, linde travail, vraiment linda.<br /> <br /> Wish I could do work like you. Hats Off!
Répondre
L
De beaux ouvrages et une petite boule de poils qui me fait craquer !!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
OH!!! qu il est mignon!!!
Répondre
M
attendrissante cette p'tite boule de poils!<br /> tant d'amour à donner mais aussi à reçevoir...<br /> elle apprécie aussi ta broderie ...et je comprends!
Répondre
C
tu as bien avancé malgré la boule de poils !!<br /> bravo !<br /> bon week-end , clairette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité