Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 mai 2010

Les promenades, la belle saison, le jardin, la mer..... et moins de promenades sur le net

Et oui, je pense mettre un peu de recul entre le net et moi jusqu'à la rentrée de septembre, trouvant qu'on passe trop de temps devant l'écran, parfois bien agréables moments, je le reconnais.  Mais la vie déborde d'autres richesses....

Brodant très souvent de  grands ouvrages et n'aimant pas les repasser plusieurs fois pour faire des photos, ce qui, pour moi, abime le travail, vous verrez moins de photos de broderie sauf si l'une d'elle est terminée !

De plus, la belle saison est là, les belles promenades en couple ou entre amis ( là je vous mettrai peut-être quelques photos), n'oublions pas qu'ici nous avons la chance d'avoir la mer, la campagne et la forêt.

Aussi beaucoup de temps que je réserve à ma nouvelle boule de poils qui est adorable et un mari qui arrête de travailler  ce qui provoque beaucoup de changements et de réorganisation et un réaménagement de la maison puisqu'il travaillait une semaine sur 2 à Bruxelles.

Voilà, voilà, et puis un besoin d'air....de détente....

Je fais donc une trève estivale et vous retrouverai plus régulièrement dès le mois de septembre sans manquer de visiter les blogs de celles qui en ont mais de façon plus cool......

Merci encore pour tous vos gentils commentaires, à celles qui passent sans en laisser aussi...je pense que beaucoup d'entre vous vont aussi partir se ressourcer et prendre du bon temps....

bonnes vacances à toutes, peut-être un peu en avance....bien que certaines partent en juin...

Pour clôturer, une photo de mes 2 boules de poils et de broderies que j'adore.....

2008_07_08

et le petit spirou qui a ramené la joie de vivre dans la maison et qui, vous le voyez me laisse parfois broder...

mai_2010_010

Mes amitiés à toutes et à très bientôt

Jacqueline

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ! votre petit chien est adorable et il est vrai que lorsqu'il fait beau on a moins envie de venir sur le net... Bon amusement et revenez nous vite, vous faites de si belles choses que c'est un régal de vous lire !
Répondre
M
un petit coucou en passant! bonne soirée Jacqueline!
Répondre
M
Très bon repos avec ta boule de poils adorable, amitiés
Répondre
E
Avez joyeuses fêtes, beaucoup bord et dormir dans votre belle ville. belle photo de votre chiot et de broderie, toujours charmante. Un câlin et mon amitié pour toujours.
Répondre
C
Bravo Jacqueline. Profite de la beauté de la nature qui est éphémère, des joies de ta petite Fergie (qui descend d'une belle lignée, et je peux te dire que l'élevage de Mme Zonenberg est formidable).<br /> J'arrive aussi à me tenir éloignée du net de temps à autre... ça fait du bien.<br /> Bisous et très amicales pensées.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité