Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 juin 2010

Comme j(ai bien avancé, je vous le montre

Après 6 semaines, ma petite Fergie a compris que sa maîtresse aimait broder et a trouvé la place idéale sur les genoux, ce qui m'a permis d'avancer mon "Renouveau" avec beaucoup de plaisir,

je vous le montre

renouveau_19062010_014

quelques petits détails renouveau_19062010_015 renouveau_19062010_016 renouveau_19062010_017 Un bien grand ouvrage mais je l'adore.... Merci pour votre passage et bon week-end à toutes malgré le froid glacial......avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
J
J'ouvre juste ton blog après notre escapade; c'est réellement superbe, tu te régales et nous régales.<br /> Bravo à toi, caresses à Fergie<br /> Jeanne
Répondre
J
Il est vraiment superbe cet ouvrage et tu arrives à la fin, bravo !<br /> Merci pour les photos des jolies fleurs et de ta puce, elle est trop craquante !<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
L
Magnifique ouvrage comme à ton habitude !<br /> Je t'embrasse bien fort et une caresse à ta petite puce<br /> Chantal
Répondre
B
Un magnifique monument!!!<br /> Oâlins à Fergie et bisous à toi...
Répondre
L
Quel travail !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité