Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 juin 2010

Petits Caprices étape 8 et pluie de roses

Enfin, j'ai terminé la partie 8 du sal de Marie Suarez, retardée par toutes mes occupations et puis aussi....étape demandant plus de concentration, merci Marie !!!!

juin_2010_010             

le travail en entier

juin_2010_009

Encore 4 parties à broder et je ne sais pas ce que Marie nous réserve.....

Pour vous quitter et vous souhaiter un superbe dimanche, quelques roses de mon jardin

juin_2010_001

juin_2010_005

Avec toute mon amitié, à bientôt et excellentes vacances à celles qui partent la semaine prochaine

t3

Publicité
Commentaires
M
merci, Jacqueline por ces magnifique roses et compliments pour ton avancement! et...bon après midi!
Répondre
M
Un superbe ouvrage il est vraiment magnifique belle après midi à broder sous les arbres à l'ombre !!!
Répondre
B
Quel monument!!!!!<br /> Tes roses sont plus reposantes...<br /> Plein de bisous...
Répondre
D
Oh là là !<br /> Elle est immense cette jolie broderie !<br /> Bravo ma douce<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine
Répondre
D
c'est superbe, la broderie etles rosiers !!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité