Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 octobre 2010

En cours, cadeau et nature......

Bonjour à toutes,

vous vous souvenez du beau petit sac en toile de jouy offert pat mon amie Simone ?  Pour la remercier, je lui ai confectionné un petit coussin, fil écureuil en pijama de pomme de pin et à l'arrière, morceau de tissu de chez Gigi

la_chartreuse_002

la_chartreuse_003

Brodé sur du lin 16 fils sand qui s'harmonisait bien avec la couleur du tissu, il part demain pour Bruxelles.

Maintenant mon encours, le Noël 2009 de AMAP, il avance mais c'est du travail de précision sur le lin 16 fils

hardelot_02102010_022

Et pour terminer, une bouffée d'air pur ce matin sur la plage d'Hardelot où il y avait compétition de chars à voile

hardelot_02102010_008

hardelot_02102010_013

hardelot_02102010_010

et ma petite puce s'en est donné à coeur joie malgré le vent...

hardelot_02102010_002

Voilà mes petites nouvelles de la semaine, beaucoup de projets me tentent mais hélas, je n'ai que 2 mains, mes amitiés à toutes, à bientôt et merci pour vos visites qui me font toujours chaud au coeur

Publicité
Commentaires
M
Superbe coussin, il est vraiment très beau !!<br /> Maryse
Répondre
L
Belle broderie rouge
Répondre
E
Coucou jacqueline. <br /> Pour le cintres je ne connais pas où acheter. je suis aussi en train de chercher alors si je trove quelque chose je te dis<br /> <br /> besitos
Répondre
J
Toujours superbes tes broderies, bravo !<br /> Ta petite chienne est trop rigolote avec le vent dans les oreilles et le museau !!!<br /> Bises.
Répondre
D
Tout est adorable !!!<br /> Je t'embrasse chère Jacqueline et te souhaite un beau dimanche
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité