Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 octobre 2010

Il est terminé.........

Bonjour à toutes,

belle journée d'automne sur Condette, froide mais ensoleillée avec toutes ces belles couleurs d'automne que j'affectionne

et ma petite Fergie m'a laissé terminer mon noël 2009 d'amap, je suis assez contente du résultat

noel_amap_002

J'hésite maintenant entre l'encadrement ou un beau coussin pour mettre sur le canapé, je vais me mettre à la recherche d'un beau tissu, j'ai le temps..

et maintenant, je me consacre à la partie 11 ( la dernière) des Petits Caprices de Marie Suarez.....

du moins si ma puce fait de temps en temps une petite sieste après une longue promenade...

Fergie_15_10_2010_008

Bonne semaine à toutes et merci de venir me dire un petit bonjour,

Je préviens celles d'entre vous qui habitent le Nord ou le Pas-de-Calais qu'a lieu le 13 et le 14 novembre un salon des loisirs créatifs à Hardelot à l'hôtel du Parc

afficheA3

J'y serai les 2 après-midi pour broder en broderie traditionnelle devant ceux et celles  que ça intéresse.....

Publicité
Commentaires
É
Un petit coucou comme promis ce samedi à Hardelot!<br /> Ton stand était superbe avec des oeuvres de qualité et suffisamment d'espace pour admirer de près ou de loin!<br /> Merci pour l'accueil et bonne continuation à ce groupe très doué.
Répondre
M
Tu vas faire un très beau coussin, chère Jacqueline avec cette magnifique broderie!
Répondre
D
Très jolie broderie<br /> Ta petite puce est trop mignonne !<br /> Les roses et les dentelles lui vont à merveille !<br /> Un gros bisou chère Jacqueline<br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
Je confirme et je dis comme les copines cette broderie est magnifique ,un bel encadrement pourrait être sympa !!! bonne soirée à croiser les fils au coin du feu !!!
Répondre
M
Superbe ta broderie de Noël ! On s'y croirait déjà !<br /> <br /> Apparemment ta petite puce est aussi excitée que notre petit Théo qui a une énergie d'enfer pour le moment...<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Mimi
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité