Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 novembre 2010

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes,

cette fois, l'autome est bien là, ce qui m'a permis de prendre une belle photo il y a 3 jours, maintenant, pluie et vent, presque plus de feuilles....vue de ma cuisine

31_10_2010_001

Question broderie, j'ai terminé un beau petit modèle acheté l'an dernier, le Noël de Jardin Privé, je pense l'encadrer pour mon mur de Noël

04_10_2010_011

j'ai maintenant commencé un modèle d'Annick Abrial qui vient de sortir, puis je ferai encore 2,3 petites bricoles pour la fin de l'année.

reprise aussi de mes mois en peinture à l'aiguille de Bénédicte Réveilhac, ce sui me permettra de faire la démonstration au salon Festicréarif d'Hardelot les 13 et 14 novembre.

Hier, à l'atelier, une belle surprise, Chantal a terminé sa lettre de Gigi, sur du lin 16 fils blanc  aevec de la soie bleue, absolument magnifique

Publicité
Commentaires
F
Comme la nature est belle, et tes ouvrages sont splendide. Bonne semaine, et un calin à ta petite Fergie.
Répondre
D
Très beau comme tout ce que tu réalises<br /> Bon week end <br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
E
Jolie vue depuis ta cuisine!!<br /> J'aime beaucoup le mod´le du noël! Bravo!
Répondre
N
J'ai adoré broder ce joli modèle et j'ai craqué pour celui de cette année ... bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité