Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 novembre 2010

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes,

cette fois, l'autome est bien là, ce qui m'a permis de prendre une belle photo il y a 3 jours, maintenant, pluie et vent, presque plus de feuilles....vue de ma cuisine

31_10_2010_001

Question broderie, j'ai terminé un beau petit modèle acheté l'an dernier, le Noël de Jardin Privé, je pense l'encadrer pour mon mur de Noël

04_10_2010_011

j'ai maintenant commencé un modèle d'Annick Abrial qui vient de sortir, puis je ferai encore 2,3 petites bricoles pour la fin de l'année.

reprise aussi de mes mois en peinture à l'aiguille de Bénédicte Réveilhac, ce sui me permettra de faire la démonstration au salon Festicréarif d'Hardelot les 13 et 14 novembre.

Hier, à l'atelier, une belle surprise, Chantal a terminé sa lettre de Gigi, sur du lin 16 fils blanc  aevec de la soie bleue, absolument magnifique

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que l'automne est magnifique avec tout ce dégradé de couleurs - Belle réalisation pour ton ouvrage de Noël - Bises et bon week-end
Répondre
B
Quel beau Noël...<br /> Gros bisous...
Répondre
M
C'est vrai que Noël approche...Cette broderie est tellement jolie ! J'adore le renne et le petit écureuil. Le sapin est tout simple mais si beau avac ses bougies ! C'est toujours un plaisir de voir vos jolies photos.Chez nous aussi les feuilles sont toutes tombées en l'espace de deux jours. Dire qu'il faudra attendre de longs mois pour qu'elles repoussent... Bon week-end.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité