Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 novembre 2010

Un bien beau week-end

Et oui, comme je vous l'avais annoncé ce week-end fut celui du 1er salon "Festi Créatif" à Hardelot à côté de Condette.

Les organisateurs m'avaient demandé d'exposer des broderies traditionnelles et de broder devant les personnes qui le souhaitaient.

Ceci explique mon absence des blogs ces derniers jours......

Ce salon fut une réussite, plus de 2000 entrées sur la côte d'opale ! , bravo aux organisatrices, et oui des femmes !!!!!! et les visiteurs étaient vraiment intéressés par les belles choses, ce qui était fort plaisant.

Le meilleur moment fut celui où un gentil Monsieur m'a dit qu'il fallait saisir tous les moments de bonheur dans la vie et que je lui en procurait un en lui permettant d'admirer mes ouvrages, il est parti en me remerciant pour le bonheur que je lui avait procuré.........

J'avais un bel emplacement devant la nature du jardin de l'hôtel du Parc, mais malheureusement avec beaucoup de reflets pour prendre les photos

fergie_et_salon_festi_cr_atif_003

fergie_et_salon_festi_cr_atif_020

Comme vous voyez, j'avais exposé les 4 saisons de Bénédicte Réveilhac, quelques coussins "mois de l'année" de la même créatrice, les oiseaux bleus, les petits caprices et l'hiver de Marie Suarez , l'hiver aussi et  2 autres paysages de rowendean embrodery, le bel oiseau de printemps d'Annick Abrial...., de plus près

fergie_et_salon_festi_cr_atif_021

fergie_et_salon_festi_cr_atif_023

fergie_et_salon_festi_cr_atif_022

Merci à Aryane et Jacqueline, amies et membres de l'atelier de Condette pour leur agréable compagnie

fergie_et_salon_festi_cr_atif_008

non seulement nous avons passé ensemble un super bon moment mais ça m'a permis d'aller faire quelques achats de tissus, ce qui nous manque beaucoup dans notre si joli coin , je vous montre quelques stands qui ont ravi mes yeux,

d'abord celui des organisatrices "les Ateliers Pourpre de Rose" qui font de la peinture sur porcelaine

fergie_et_salon_festi_cr_atif_018

magnifique, n'est ce pas ?????

et puis quelques autres

Belle mise en valeur de créations de Marie Suarez..

fergie_et_salon_festi_cr_atif_010

De beaux galons et accessoires

fergie_et_salon_festi_cr_atif_014

fergie_et_salon_festi_cr_atif_015

des modèles américains encadrés sans verre ce qui met mieux la broderie en valeur et évite les reflets, je pense faire de même pour mes prochaines broderies

et quelques jolies boites pour mettre des petits trésors de brodeuses

fergie_et_salon_festi_cr_atif_013

D'autres beaux stands et ateliers mais pas assez de temps pour prendre des photos....

Maintenant, tout est rependu dans la maison,  la brodeuse est heureuse mais fatiguée.....une bien belle expérience , à renouveler l'année prochaine ???? Longue vie à ce salon et encore  bravo à ces dames.

On se retrouve dans quelques jours, là, je vais reprendre mes broderies et mes finitions.....

Avec toute mon amitié à mes fidèles lectrices.

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux ouvrages. Longue vie à ce salon.
Répondre
1
Que de raffinement dans cette exposition ! Ah quel domage d'être si loin ! Les broderies sont magnifiques, et la vaisselle aussi. <br /> Je n'ose pas me lancer dans les ouvrages de peinture à l'aiguille d'Annick, j'ai peur de louper.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
T
Que de belles chose à cet expo en particulier tes broderies!<br /> Gros bisous Tinou
Répondre
D
Un emplacement de rêve pour tes oeuvres superbes !<br /> Gros bisous chère Jacqueline et belle soirée<br /> ( les broderies exposées sont les miennes uniquement sauf la dentelle de Luxeuil que j'ai dû prendre en gros plan car l'ensemble n'était pas assez éclairé ...)
Répondre
N
Superbe exposition!<br /> <br /> Bravo aux organisateurs et aux participantes!Ninette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité