Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 novembre 2010

Noël approche..........

Et oui, et j'ai beaucoup de travail de finition à faire, mais ce sera du plaisir.... et encore un modèle (surprise) à broder...

Je viens de terminer le modèle noël 2010 de Annick Abrial, fils de morphée et toile de morphée légèrement rosée et parsemée de petites étoiles brillantes

novembre_2010_017

la toile de plus près

novembre_2010_013

J'ai donc ces 3 ouvrages à mettre en valeur, coussin, encadrement ?  Vous verrez

novembre_2010_009

je me suis également fait plaisir cette semaine en m'offrant ceci

novembre_2010_005

rien que de merveilleux modèles, merci Renato, c'est un livre magnifique.

Vous voyez, ma semaine va être bien remplie, entre la mise en valeur de mes ouvrages, la broderie d'une guirlande de Noël en broderie traditionnelle et puis, un nouveau projetqui attend........à vous de deviner ?

toile 14 fils mushroom,

fis gentle art, weeks dye works et crescent colours, je suis impatiente de commencer.....

novembre_2010_003

vous voyez, tout est prêt, je vais mettre le turbo pour finir Noël.....

Bisous à toutes et à très bientôt, bon dimanche, ici soleil.......

Publicité
Commentaires
M
Tu as de belles envies. Et tes fils semblent superbes.
Répondre
M
Noël, quelle belle période ! Et si bien mise à l'honneur via tes broderies !<br /> Je ne peux que t'encourager à continuer à nous montrer tes petits trésors...<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Mimi
Répondre
1
Tu vois, j'avais résisté devant ce modèle d'Annick.. et voilà que tu viens jouer les tentatrices. <br /> Je ne saurais te donner de conseil pour les finitions étant donné que quasiment toutes mes broderies sont rangées dans un grand tiroir... attendant d'être encadrées ou montées.<br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
Y
J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et je suis enchantée!Je vois que nous avons les mêmes coups de coeur mais vous êtes beaucoup plus "productive" que moi.Continuez à nous émerveiller c'est très motivant.<br /> Amitiés et à bientôt pour la découverte du prochain projet.<br /> Ysatis
Répondre
N
J'ai hâte de voir toutes ces jolies broderies finitionnnées!<br /> <br /> Et merci pour l'info:le livre de RenatoPaolin!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce créateur :je l'ai connu grâce à Isabelle Vautier!Ninette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité