Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 décembre 2010

All is calm......................

J'ai eu un plaisir fou à broder et assembler ce petit modèle de Little House Needleworks

all_is_calm_006

Au verso, du tissu acheté lors du salon festi créatif d'Hardelot, où je me suis constitué une petite réserve

all_is_calm_007

C'est tout ce que je souhaite pour vous et le monde entier en cette fin d'année, le calme et la sérénité....

Maintenant, fini Noël pour cette année et je vais reprendre le cours de mes ouvrages

pour la petite devinette quelques unes ont trouvé, il sagit de snow garden, premier de la série "Anniversaries of the Heart"" de BBD.

Je pense broder toute la série en 1 fil sur une toile coloris mushroom avec les fils préconnisés, première photo la semaine prochaine , voici le n°1 que je suis occupée à broder mais les couleurs ne rendent pas du tout le même effet qu'en réalité.....

maison_1_1

Bon week-end et gros bisous à vous toutes, profitez bien de l'ambiance de Noël qui fait tant de bien

espritnoel

Publicité
Commentaires
S
je continue ma balade sur votre blog, que de belles choses à voir !!<br /> bien belle journée :)
Répondre
P
J'adore cette maisonnette, elle est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
F
oh c'est ravissant et la finition c'est trés joli !!
Répondre
P
Très,très joli ce coussinet aussi bien recto que verso bravo.bises pitch.
Répondre
M
Adorable ton petit coussin!<br /> et...une belle choix broder les BBD!<br /> Bon WE chère Jacqueline!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité