Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 décembre 2010

Il neige...il neige....et je brode

Et oui il n'arrête pas de neiger, le matin

17122010_012

et dans cette ambiance de noël, le facteur vous dépose une ravissante enveloppe

d_cembre_2010_001

d_cembre_2010_002

merci, Aryane, pour cette gentille attention qui me touche beaucoup.....

La journée, il neige toujours et on brode

d_cembre_2010_017

Je suis très contente de ce modèle qui est loin d'être fini, ma 2è maison donne de la couleur qui manquait un peu (anniversaries of the heart de BBD)

d_cembre_2010_016

et le soir, il neige toujours.....

d_cembre_2010_006

d_cembre_2010_008

Enfin, le vrai décor de Noël est planté, à part que les réserves s'épuisent et que j'espère bien revoir mon mari , bloqué à Bruxelles, avant Noël !!!!

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un de mes modèles préférés en cette période, broderie traditionnelle

d_cembre_2010_014

d_cembre_2010_011

d_cembre_2010_013

Mes amitiés à toutes, je m'en retourne broder au coin du feu après avoir cousu un petit cadeau qui prendra la route demain si je sais descendre jusqu'à la poste, à bientôt et merci pour vos visites

bougienoel

Publicité
Commentaires
C
superbe ce modèle !!
Répondre
S
la neige, la broderie bien au chaud<br /> que de belles choses à voir<br /> merci aussi, Jacqueline :))
Répondre
P
Trop trop belle l'en veloppe avec le père noel !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Vos réalisations sont magnifiques ! Très belle ambiance ...
Répondre
M
Il neige meme ici! Toujours de très jolies broderies chez toi!<br /> Et ton mari? Est-il rentré?<br /> Buon Natale , Joyeux Noel à toi et aux tiens, Jacqueline!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité