Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 février 2011

Nostalgy Village

Et oui, c'est le nom qu'a donné mon amie Jeanne au village de Blackbird Designs, encore une maison de construite

18_2_2011_002

et voilà l'ensemble

18_2_2011_003

je ne sais pas encore laquelle choisir pour mon prochain emménagement, elles me plaisent toutes......

Je me suis aussi distraite en tricotant une écharpe assez marrante avec de la laine katia triana  et de grosses aiguilles n°8, ça a été super vite et je trouve le résultat pas mal...en plus, ça se fait tout seul !!!!!!! ou presque

18_2_2011_001

Voilà, le temps étant super pluvieux ce week-end, m'attendent la 3è maison de Maryse et la 3è étape de Mary Glover et....et.....je vais vite m'y mettre,

bon week-end , à bientôt, merci à toutes et aux nouvelles abonnées....

Publicité
Commentaires
J
Formidable creuset d'amitié brodeuse ton blog...<br /> Francine va trouver en Belgique le même accueil<br /> chaleureux que nous y avions trouvé il y a quelques années et au Québec il y a 17 ans... J'ai "adoré" Montréal - Québec, le Saguenay, la chaleur décontractée et joyeuse à chaque<br /> arrêt au vu de notre voiture de location !<br /> Pas de broderie aujourd'hui nez qui coule et atchoum... Bonnes petites croix à toi et toutes<br /> tes fidèles !<br /> jeanne
Répondre
C
Ton village devient de plus en plus beau
Répondre
M
très très belles toutes les petites maisons BBD! et ton écharpe...très chic, bonne semaine Jacqueline!
Répondre
E
Casi termina su grandisimo y hermoso bordado de diseños de blackbird, es encantador las pequeñas mansiones que esta bordando. Tengo una bufanda igual a la suya pero en colores color vino tinto y rosas. Abrazos.
Répondre
F
Vous avez toujours de belles broderies à nous montrer, j'aime beaucoup votre blog et j'y viens jeter un coup d'oeil régulièrement. Je brode le quaker Mary Clover actuellement. J'aime aussi vos articles sur la Belgique, que je dois visiter en septembre 2011. Nous y avons des cousins à Bruxelles. Je demeure au Québec tout près de Montréal.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité