Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 mai 2011

Un bien beau village.........

 

Fin d'une belle aventure le splendide "anniversaries of the heart" de Blackbird Designs que j'appèle aussi"nostalgy village" dénommé comme ça par mon amie Jeanne.

C'est grâce à mon amie Marylin que j'ai entamé ce magnifique ouvrage, allez voir son blog, elle brode des choses magnifiques "Poussy stitches my love"....en hommage à son compagnon à quatre pattes disparu l'an dernier.

Encore mille fois merci à toi, Marylin.

La dernière partie était accompagnée d'un magnifique bonus pour clôturer la série des 12 grilles et 2 bonus.  Bravo aux créatrices aussi qui nous ont fait rêver pendant des mois....

Voici la 12è partie

 

anniversaries_of_the_heart_bbd_005

 

le magnifique bonus

 

anniversaries_of_the_heart_bbd_006

 

et l'ouvrage en entier

 

 

anniversaries_of_the_heart_bbd_008 

Il reste maintenant à lui trouver l'encadrement qui le mettra bien en valeur et à l'admirer.......

Un tout tout grand merci à toutes celles d'entre vous qui m'avez souhaité un joyeux anniversaire, il était important cette année, je n'en dirai pas plus.....regardez bien la broderie et vous comprendrez.....

Merci aussi pour vos encouragements lors de la réalisation de mes grands ouvrages et de vos commentaires si généreux et amicaux.

Voilà la page tournée pour cette magnifique broderie et maintenant.........et bien je vais en commencer une autre........

Avec toute mon amitié, en attendant l'encadrement.......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil cpm!!Bisous.Couson
Répondre
M
Splendide, magnifique! un grand bel ouvrage, compliments de coeur chère Jacqueline!
Répondre
N
félicitations pour ce magnifique ouvrage. C'est superbe bisous
Répondre
J
TRés belle ouvrage je vous félicite pour ce jeu de patience
Répondre
J
joli !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité