Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 octobre 2011

Couleurs d'automne et Christmas Fairy

 

Et oui, cette fois, il est bel et bien là, heureusement, j'avais ceuilli un beau bouquet avant qu'il ne pleuve  et, c'est avec plaisir, que je vous l'offre

 

9-10-2011 012

 

et puis, on a envie de recuisiner, hier un bon cheesecake ( si vous voulez la recette, c'est le cheese cake américain de Marmiton)

9-10-2011 010

 

et à l'atelier, Anne Françoise, qui est super productive, nous a amené un superbe coussinet représentant bien cette belle saison, un free du chalet des Pérelles

 

9-10-2011 007

 

et puis, on pense déjà à Noël car broder, il faut le temps, c'est ainsi que j'ai avancé mon "christmas fairy", plus que les perles à y ajouter.....

 

9-10-2011 016

Autres projets, le paysage de noël de AMAP que j'ai commencé sur du lin 16 fils.....j'espère l'avoir fini à temps... et enfin, ceci qui arrive tout droit de chez Marie Suarez, je vais me lancer dans la feutrine.....

 

9-10-2011 002

Voilà, comme d'habitude les projets ne manquent pas, mais ne dit-on pas qu'une vie sans projet n'est plus une vie.......

 

Bon dimanche à toutes, ici, pluie continue, je m'en vais cuire une bonne pintade pour ce midi......

Merci à toutes mes fidèles pour leurs gentils commentaires, je vous embrasse........, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Ton christmast Fairy est magnifique!<br /> Bises.
Répondre
M
De très belles réalisations et de beaux projets!et merci pour le bouquet de fleurs,Jacqueline!
Répondre
J
Entre le jardinage, la cuisine (mmhhh le cheese-cake...) la déco, la broderie et la feutrine, tu ne chômes pas ! <br /> J'adore ton "Christmas fairy" mais je ne me souviens plus de quel modèle il s'agit.. j'adore !<br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
H
coucou, <br /> je voudrai bien une petite part mdammmme lol<br /> tes broderies sont vraiment très jolie, j'adore ainsi que le bouquet de fleurs qui est tres beau .<br /> Bisous Bisous et câlin et grosse bises a la miss FERGIE <br /> tu as des bisous de mzelle confiture qui dit <br /> : je t'adore marraine <br /> bises heloise
Répondre
C
Que de beaux projets.Je suis sûre que tu vas t'amuser avec la feutrine,moi j'ai adoré!!Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité