Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 octobre 2011

Ce n'est pas moi qui ai brodé......

 

Non, ce n'est pas moi, mais Aryane, amie et membre de l'Atelier de broderie de Condette qui a brodé les 2 modèles que je vais vous montrer.

 

Mardi après-midi, je lui ai montré comment encadrer, j'ai joué au professeur et voilà le résultat,

le beau "C'était en 1900" d'Annick Abrial brodé sur du lin crème 14 fils avec 1 fil , fils de morphée préconisés....

 

encadrements Aryane 11-10 002

 

et un autre modèle, je ne sais pas de qui, qu'elle va offrir à sa fille, et qui rend super bien aussi avec la baguette choisie

 

encadrements Aryane 11-10 006

 

Bravo pour ces 2 belles réalisations.....et bonne promenade aux éléphants.....

 

Pour ma part, je brode le paysage de noël d'AMAP et vous montrerai mon avancée un de ces jours.....suspens ! Mais je n'aime pas trop montrer des broderies en cours, surtout des paysages....question de goût...

Bon week-end ensoleillé à toutes et à bientôt.

Merci à celles qui me laissent si gentiment des petits mots .......

 

Publicité
Commentaires
Coucou, <br /> ohhhh c'est vraiment très beau dis dons , maman à commencer le meme ....<br /> gisous bisous et caresse à la miss fergie ...<br /> gros bisous tout gelé du pole nord...<br /> ♥ =^.^=♥ ♥ =^.^=♥ ♥ =^.^=♥ ♥ =^.^=♥ ♥ =^.^=♥
Répondre
A
très jolis broderies et encadrements!
Répondre
P
Magnifiques broderies !!!<br /> bravo !!!<br /> bonne journée et caresses !<br /> polluxxx
Répondre
I
Elles sont vraiment superbes ces deux broderies, l'éléphant est particulièrement original car on ne voit pas souvent ce genre de sujet mais je le trouve magnifique.
Répondre
D
Tout est parfait !<br /> <br /> Broderies et encadrement<br /> <br /> Je t'embrasse Jacqueline et te souhaite une belle soirée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité