Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 octobre 2011

Bel automne, village sous la neige et cadeau.......

 

Bonjour, en cette belle journée d'automne , les couleurs de cette superbe saison sont bien là

sur la plage à Hardelot cet après-midi en promenade avec Fergie

Récemment mis à jour40

 

dans le jardin

 

Récemment mis à jour39

 

et il est grand temps pour les brodeuses de penser à Noël......je vous montre donc une première photo de mon "village sous la neige" de AMAP

 

21102011 015

beaucoup de travail sur ce modèle, lin 16 fils, 1 fil dmc sur 2 fils de trame.

Et puis, surprise cette semaine, un colis bien dodu qui venait de loin, de Villard de Lans, de la part de Sandra, allez voir son blog, il est vraiment beau : http://kelschetbredele.blogstop.com

21102011 001

une jolie carte , des douceurs suisses, un magnifique fil de chez Necessities inc, des bougies yankee candle "autumn wreath", bien de saison et un magnifique coussin que je vous montre de plus près

21102011 002

il a immédiatement trouvé sa place dans ma déco de saison, mille fois merci, Sandra, pour ta gentillesse.

Je vous souhaite un superbe week-end, pour ma part, ce sera promenades et broderie aux senteurs de l'autumn wreath......

merci encore à toutes pour l'intérêt que vous portez à mon petit blog......

blinkie

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime le vrai chien , c'est donc Fergie la rousse, amusant ! Moi j'ai une Julie la rousse comme petite fille par contre !<br /> Elle admire le beau panorama, la côte d'opale ? ... Où est-il ce château, quelle région ?<br /> J'aime beaucoup Fergie également représentée devant la maison enneigée sur cette très jolie broderie...
Répondre
F
Magnifique, ce village sous la neige, le petit coussinet est aussi bien agréable à recevoir. Je suis ravie pour toi.<br /> Douce journée.
Répondre
M
Bonjour... Ta broderie est superbe !!! que d'heures de travail !!! bons points de croixxx et bonne journée... Bisous. Marie.
Répondre
C
Merci de ton passage.Bisous,Jacqueline
Répondre
C
Joli florilège de photos !<br /> J'aime beaucoup le coussinet Automen, que l'on voit un peu partout sur les blogs, je vais finir par me laisser tenter ;)<br /> Beau WE à toi<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité