Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 décembre 2011

Quelques petites nouvelles......

Tout d'abord, je tiens à vous remercier car j'ai battu un record de commentaires pour mon dernier article.....45 amies virtuelles qui ont pris le temps de m'écrire un  gentil petit mot, merci du fond du coeur....

cette semaine, je me suis lancée dans 2 petites choses pour un peu me changer les idées... modèles découverts au salon d'Hardelot, j'ai confectionné deux pendentifs en broderie aux petites points (avec loupe !)

broderies décembre 2011 003

décembre 2011 004

 

ensuite, j'ai continué le panneau de Marie Suarez que je veux avoir fini au plus vite pour ma déco......

broderies décembre 2011 007

ça prend forme mais c'est loin d'être fini,

Il y a eu aussi la préparation de l'exposition "les Condettois ont du talent" dans laquelle un mur est réservé à l'atelier et à moi-même

décembre 2011 008

Dommage pour les reflets......de l'autre côté, ça va mieux

décembre 2011 009

 

et enfin, je me suis mise à décorer la maison , aujourd'hui, je ne vous montre que la place où j'ai mis mon village, la suite , la prochaine fois....

décembre 2011 013

 

et , pendant ce temps, les merles se régalent dans la mangeoire naturelle que leur offre l'arbre devant la fenêtre de la cuisine

décembre 2011 001

 

J'espère que cet article vous trouvera en pleins préparatifs aussi , beaucoup de travail pour toutes les petites fées du logis et brodeuses en plus........

A bientôt pour admirer les belles choses aussi sur vos blogs même si, parfois, je n'ai pas le temps de vous laisser un petit mot......avec toute mon amitié et de tout coeur......

 

Publicité
Commentaires
J
bonjouret bonne annee 2012 j'ai visiter votre blog et j'ai une grille qui me plairait beaucoup c'est celle de mirabeliia un village en hiveret j'ai broder la dame de l'automne une fois finieest magnifique.pour lagrille cidessus je suis allee chez mirabelia est je ne l'ai pas trouver,sur quel endroit es-te vous allez.merci d'avance et bonne semaine.jacquline de toulon
Répondre
F
Ils sont jolis tes pendentifs, surtout la cage aux oiseaux, il faudrait y enfermer ton merle, qui ainsi ne se gaverait pas de baies!!!!!! Bisous de Françoise
Répondre
A
très sympas les pendatifs brodés!
Répondre
J
Que de merveilles sur ton blog, on se régale toujours autant à venir te faire une petite visite !<br /> Superbe idée, les pendentifs..<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
I
Toujours autant de jolies choses à découvrir chez toi. C'est un vrai régal pour les yeux.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité