Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
26 décembre 2011

Père noël est passé......

 

Et oui, j'ai été bien gâtée par le Père Noël,

un carton bien rempli de Lyon

noel 2011 001

un superbe coussinet, un bougeoir avec les 2 coeurs et l'ange, une fiche Mirabilia que j'adore, à broder pour l'automne prochain, une jolie carte et des friandises pour ma petite Fergie,

J'ai placé le bougeoir près de mon village de Noël et pendu le coussinet en bonne place

noel 2011 004

Merci, Marylin, pour toutes ces preuves d'amitié....de mon côté, j'avais brodé ceci pour toi....bien arrivé à Lyon..

marylin et sapin 006

marylin et sapin 007

Une enveloppe bien dodue est arrivée aussi de  Villard de Lens

noel 2011 005

Un superbe petit coeur brodé, une jolie carte, des smarties me disant que l'amitié était comme un-arc-en-ciel,

un magnet  "les meilleurs amis sont des anges" et un kit pour broder un coeur alsacien....

noel 2011 006

vous voyez, tout y est....

merci beaucoup, Sandra, tu m'as bien gâtée aussi et j'ai oublié de faire une photo de ce que je t'ai brodé......

de belles cartes aussi sont arrivées, celle d'Aryane, elle sait que j'adore les oiseaux, merci pour ces 2 mignones mésanges....

noel 2011 017

pour Aryane, j'avais brodé ceci, d'après un free de Clairette....

décembre 2011 004

décembre 2011 005

et une aussi de Catherine, broderie et appliqué de tissus réunis....

noel 2011 018

 

La fête de Noël s'est bien passée en famille, j'avais super bien réussi ma confiture de Noël qui accompagnait le foie gras à merveille

décembre 2011 009

encore une belle fête de passée et "cerise sur le gâteau", j'ai reçu, de mon neveu et ma nièce, une place pour

 aller voir et entendre, et oui, vous ne rêvez pas (et moi non plus!!!!!!)

Julien 64 ans

 

L'année se termine, des amitiés malheureusement perdues ou plus lointaines, des amitiés trouvées et précieuses,les vraies amitiés qui durent, des bons et mauvais moments dont on ne garde que le bon et vos petits mots qui me font tellement plaisir à chaque article.

A l'avance, je vous souhaite une année 2012 qui comble tous vos désirs et qui nous permettra de se retrouver de temps en temps pour partager nos passions....

pour terminer, une belle vitrine de Noël à Bruges le 18 décembre dernier

 

décembre 2011 015

décembre 2011 014

c'est tellement bon de garder son âme d'enfant.........

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cet éventail de cadeaux!Merci pour cette jolie photo des vitrines de Bruges!<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque l'on admire la Nature ,on ne peut qu'avoir une âme d'enfant!C'est bon d'être rêveur et contemplatif à la fois!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la Magie de Noël! Amitiés:Ninette
Répondre
M
Que de beaux ouvrages reçus et envoyés ! bravo.<br /> <br /> Une question me turlupine, qu'est ce que la confiture de Noël ??? Des figues ?<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2012.
Répondre
F
De très beaux cadeaux à recevoir ou à envoyer. Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite Une Bonne Année 2012, pleine de bonheur et riche en petites xxxxxx.
Répondre
D
Quel gentil père noël!!! que de magnifiques cadeaux!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année....<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Deudeu
Répondre
M
quel joli blog, je viens de m'y promener avec bonheur!!! douce nuit
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité