Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 décembre 2011

Joyeux Noël à tous

carte_Jacquie_lawson_noel

Je passe juste pour vous faire découvrir une jolie carte virtuelle, cliquez sur "carte jacquie lawson" et n'oubliez pas de mettre le son..... vous verrez....., entendrez  et lirez mon message.....

 

Le Père Noël a déjà bien garni ma boite aux lettres, je vous ferai un petit article la semaine prochaine avec les cadeaux reçus et les cadeaux envoyés,

 

en attendant.........soyez sages et je suis sure que le Père Noël ne vous oubliera pas non plus.

 

avec toute mon amitié

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette très jolie carte, à ton tour, reçois tous mes voeux,bonheur et santé, sans oublier votre ravissante Fergie! Juliette( ma chatte) lui fait aussi un gros câlin!Bises de Françoise
Répondre
C
J'espère que le Père Noël t'a bien gâtée!Bisous
Répondre
E
Feliz Navidad, querida amiga, le deseo mucha felicidad y le envio mi cariño y un gran abrazo desde MExico.
Répondre
A
joyeux noel à toi aussi!
Répondre
L
De tres belles fêtes, prend bien soin de toi .Bises L.BOOP
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité