Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
16 janvier 2012

Elizabeth Sheffield et bons moments entre brodeuses

 

cette semaine, j'ai travaillé sur mon "Elizabeth Sheffield, je vous montre

Elisabeth Sheffield 14

 

et de plus près

Elisabeth Sheffield 14

 

j'ai énormément de mal avec les parties en petits points (sur du 16 fils) et également avec les couleurs qui ne sont pas mes couleurs habituelles alors je crois que, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, je vais le mettre sur le côté pour l'instant.  En hiver, les yeux sont déjà plus fatigués ( pour les petits points) et je m'habituerai peut-être aux couleurs plus tard.....un mauvais point pour brodeuse du château et je vous laisse quelques jours le suspens pour l'ouvrage que je vais prendre en main.....

 

Jeudi, nous fêtions la nouvelle année avec l'atelier de broderie de Condette, un très bon moment convivial et dans la bonne humeur, dans un restaurant de poissons de Boulogne sur mer

13

 

et, comme nous étions au restaurant, nous avons échappé à ça

repas du 12 janvier 2012

 

je vous dis à bientôt......merci pour vos visites et suspens pour la broderie,

beaucoup de soucis avec canalblog, mais ça y est....on est reparti,

Avec toute mon amitié,

Publicité
Commentaires
K
quelle belle patience
Répondre
N
Oui,cela peu attendre un peu,il faut se ménager!!!!surtout les yeux!!!!!!!Super la photo!!!une jolie ambiance!!!!!!bonne continuation,,,,,Nana
Répondre
M
très belle ta broderie, Jacqueline, mais ...courage pour tes yeux! <br /> <br /> Bonne après midi, bisous!
Répondre
M
Bonjour Jacqueline... Pourquoi faudrait-il avoir honte d'abandonner un ouvrage pour un autre??? Le principal est que tu puisses le finir !!! Et vu ce que tu nous montre, cette broderie va nous enchanter, comme tout ce que tu fais !!! bonne journée, bisous...Marie
Répondre
D
Et bien voilà<br /> <br /> <br /> <br /> tu as réussi avec canalblog !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette broderie est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien souriantes les dames de l'atelier de Condette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jacqueline et douce soirée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité